Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
heimiri : étude en stg
16 novembre 2006

INCENDIE A TAHITI LE 15 NOVEMBRE 2006

Le 15 novembre 2006, j'ai entendu aux infos locales qu'il y avait eu un incendie qui s'est déclenché à Papeete, il s'agissait je crois d'un ancien restaurant.

Mais pour avoir plus d'information j'ai été voir sur le site de RFO Télé Polynésie et j'ai eu aussi des images de ce fait divers avec l'intervention des pompiers bien sûr!

incendie un incendie qui s'est très vite propagé aux alentours de l'ancien restaurant avec la maison voisine qui a été prise dans les flammes.

L'intervention c'est bien déroulé je suppose, mais je compte bien aller voir de plus près comment s'organise ces messieurs que j'appelle "les supers héros".

Modification du programme: veuillez m'excuser pour cette modification involontaire, mais le site où j'ai trouvé des photos de l'incendie et quelques articles de celle-ci ont été supprimées de mon programme car c'était des articles extraits de la une des journaux, c'est-à-dire que sur ce même site ce sont à chaque fois de nouvelles pages de news qui sont actualisées. Je suis vraiment désolée!!!

Le comble c'est que je n'ai pas pensé à faire une impression d'écran.

Publicité
Publicité
Commentaires
heimiri : étude en stg
Publicité
Publicité